Prenez date, sortez vos scooters et venez nombreux tâter du circuit le samedi 11 octobre 2008 à Joigny.
Au programme:
- Démonstration de pilotage par catégorie (du vieux scooters au proto)
- Remise de prix (Best Vintage, Best Racer Girl, Best Proto, etc...)
- Bourse d'échange scooter (stands pro et amateurs)
- Possibilité d'accès au circuit vendredi après midi et dimanche matin (sous réserve).
- Camping sur place (2 ha dispo)
- Petite restauration sur le site
(plus d'infos sur : http://scootentole.org/)
Le très agréable Circuit "Made in Kart"
ROUTE DE LONGERON - 89300 JOIGNY
Au sujet des catégories, comme à Mirecourt, le maximum sera fait pour satisfaire tout un chacun, que vous soyez de simples spectateurs ou des concurrents. La catégorie C1 sera toujours réservée à la découverte de la piste, aux vintages racers et aux vénérables anciennes .
A titre personnel je peux vous préciser aussi que Mirecourt (la précédente manche en avril dernier) était la 1ère fois où je posais des roues sur un circuit (acma vert "The Racer 57") et je peux vous affirmer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 15 ou 20cv à la roue arrière pour prendre du plaisir à s'incliner progressivement et sans risque dans les virages que ce soit en type N, en acma, en LD ou tout autre scooter "ancien", les circuits de kart comme celui de Mirecourt et de Joigny s'y prêtant parfaitement.
Au programme:
- Démonstration de pilotage par catégorie (du vieux scooters au proto)
- Remise de prix (Best Vintage, Best Racer Girl, Best Proto, etc...)
- Bourse d'échange scooter (stands pro et amateurs)
- Possibilité d'accès au circuit vendredi après midi et dimanche matin (sous réserve).
- Camping sur place (2 ha dispo)
- Petite restauration sur le site
(plus d'infos sur : http://scootentole.org/)
Le très agréable Circuit "Made in Kart"
ROUTE DE LONGERON - 89300 JOIGNY
Au sujet des catégories, comme à Mirecourt, le maximum sera fait pour satisfaire tout un chacun, que vous soyez de simples spectateurs ou des concurrents. La catégorie C1 sera toujours réservée à la découverte de la piste, aux vintages racers et aux vénérables anciennes .
A titre personnel je peux vous préciser aussi que Mirecourt (la précédente manche en avril dernier) était la 1ère fois où je posais des roues sur un circuit (acma vert "The Racer 57") et je peux vous affirmer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 15 ou 20cv à la roue arrière pour prendre du plaisir à s'incliner progressivement et sans risque dans les virages que ce soit en type N, en acma, en LD ou tout autre scooter "ancien", les circuits de kart comme celui de Mirecourt et de Joigny s'y prêtant parfaitement.