Des rétros profilés, de petits saute-vents, un n° de course, l'allure avenante et pleine d'entrain des passagers et conducteurs ... aucun doute!! Nous voici face à un véritable engin de compétition qu'est cette André Baldet de 1957 . A vrai dire sur cette vraisemblable moitié de Dauphine où pourrait donc se trouver le moteur, à moins que la propulsion ne se fasse à la force du mollet? Bref, mis à part cette photo, pas plus de renseignements sur cette 3 roues. Sinon, quelques nouveaux liens, sur les protos lambrett', les apecars de course, les remorques monoroue (ça c'est racing!!), et la british scooter sport organisation...mercredi 25 octobre 2006
Moitié de deuxième
Des rétros profilés, de petits saute-vents, un n° de course, l'allure avenante et pleine d'entrain des passagers et conducteurs ... aucun doute!! Nous voici face à un véritable engin de compétition qu'est cette André Baldet de 1957 . A vrai dire sur cette vraisemblable moitié de Dauphine où pourrait donc se trouver le moteur, à moins que la propulsion ne se fasse à la force du mollet? Bref, mis à part cette photo, pas plus de renseignements sur cette 3 roues. Sinon, quelques nouveaux liens, sur les protos lambrett', les apecars de course, les remorques monoroue (ça c'est racing!!), et la british scooter sport organisation...